Services and Offices

  • Acecla Technology Ltd.
    1295 Johnston Street
    604.558.1844

    Situé dans un bureau sur 3 étages, Acecla Technology Ltd. est une entreprise de technologie de l’information qui se spécialise dans la prestation de services d’infrastructure et de réseau de qualité supérieure. Nous sommes une équipe qualifiée formée de professionnels des TI qui s’attaquent aux problèmes à la racine.

    | http://acecla.com/
    rue Johnston, Services et bureaux
  • Adventure Zone
    1496 Cartwright Street, V6H 3Y5
    604.608.6699 | 604.327.6386

    Sis au deuxième étage du marché des enfants, Adventure Zone est un terrain de jeu intérieur où les enfants et les tout-petits auront des tonnes de plaisir. L’aire de jeu répartie sur quatre étages comprend des structures à escalader agrémentées de filets, de glissades, de tunnels et d’une piscine à balles qui amuseront les jeunes des heures durant et leur feront dépenser un peu de leur énergie débordante!

     

    | http://www.theadventurezone.ca
    Kids Market, Services et bureaux
  • Ara Safety
    1295 Johnston Street, V6H 3R9
    604.684.5333 | 604.689.2733

    La technologie d’Ara Safety permet de produire des systèmes d’extinction et de prévention des incendies et des systèmes d’urgence puissants, non toxiques et sans danger pour l’environnement. Ara Safety est à l’origine des percées les plus importantes réalisées dans la protection contre les incendies et la sécurité des personnes au cours des derniers siècles. Sa technologie réduit considérablement les pertes de vies humaines et de biens causées par les incendies et d’autres catastrophes.

    Numéro gratuit: 1-888-955-8883

    | http://www1.arasafety.com
    rue Johnston, Services et bureaux
  • Arithmetic Creative
    1814 Maritime Mews V6H 3X2
    778.322.1558

    Arithmetic Creative est un studio de design primé et recherché pour ses idées novatrices et brillantes, qui sont à l’origine de marques intelligentes et branchées, inspirées d’expériences culturelles. Nos idées donnent naissance à des marques concrètes et attrayantes qui vous connecteront à vos clients en leur offrant une expérience convaincante qui viendra renforcer les valeurs véhiculées par votre marque.

    | http://www.arithmeticcreative.com
    Creekhouse, Services et bureaux
  • Art Cader Architect Inc.
    1626 Duranleau Street, V6H 3S4
    604.685.2782
    Maritime Market, Services et bureaux
  • BikeHike Adventures
    200-1807 Maritime Mews
    604.731.2442 | 604.677.5514

    Spécialiste des voyages d’aventure multisports, BikeHike Adventures organise des expéditions en petits groupes un peu partout dans le monde – Amérique du Sud, Amérique centrale, Canada, Europe, Océanie, Asie et Afrique – en mettant un accent particulier sur la culture. Chaque itinéraire est unique et combine un éventail d’activités : vélo de montagne, randonnée pédestre, descente en eau vive, équitation, kayak de mer, escalade de rocher. La taille des groupes peut être très petite et même se limiter à deux personnes.

    Numéro gratuit: 1-888-805-0061

    | http://www.bikehike.com
    Maritime Market, Services et bureaux
  • Bob Turner & Hadfield Architects
    1661 Duranleau Street - 2nd Floor, V6H 3S3
    604.682.4853 | 604.689.4260

    Offre des services d'architecture.

     

    Net Loft, Services et bureaux
  • Brainify
    207-1551 Johnston Street, V6H 3R9
    604.682.0249

    Brainify est un site de réseautage social et de partage de signets destiné aux collégiens et aux universitaires. Si vous cherchez les meilleurs sites et une communauté exceptionnelle susceptible de vous aider dans vos études, c’est la place pour vous. Les étudiants et les professeurs ont recours au site, les utilisateurs y répertorient les sites Web d’enseignement supérieur qui leur ont servi dans le cadre de leurs études et ils en font part aux autres usagers du site.

    | http://www.brainify.com
    Creekhouse, Services et bureaux
  • Busker Registration Office
    1398 Cartwright Street, V6H 3R8
    604.683.0846 | 604.689.0006

    L’île Granville est reconnue dans le monde pour ses amuseurs de rue colorés qu’il s’agisse de musiciens, magiciens, comédiens, casse-cou, etc. Si vous souhaitez devenir amuseur public, passez au bureau d’inscription situé au Festival House où l’on pourra vous renseigner sur la façon d’obtenir un permis d’amuseur de rue.

     

    | http://www.granvilleislandbuskers.com
    rue Cartwright, Services et bureaux, Magasinage
  • Canada Post Office
    1496 Cartwright Street, V6H 3Y5
    604.684.9869 | 604.684.9869

    La Société canadienne des postes partage un espace avec la boutique I’m Impressed Paper Arts au premier étage du marché des enfants. Vous y trouverez tous les services postaux dont vous pourriez avoir besoin, des timbres et des enveloppes, ainsi que des pièces de monnaie de collection! C’est également là que vous obtiendrez de l’information et des services pour l’expédition de colis au pays ou à l’étranger.

    | http://www.canadapost.ca
    Kids Market, Services et bureaux
Syndiquer le contenu

Services and Offices

  • Acecla Technology Ltd.
    1295 Johnston Street
    604.558.1844

    Located on a 3-story floating office, Acecla Technology Ltd. is a high-end Information Technology Services company specializing in providing infrastructure and network services. We are a team of qualified IT professionals who eliminate problems at the root.

    | http://acecla.com/
    Johnston Street, Services and Offices
  • Adventure Zone
    1496 Cartwright Street, V6H 3Y5
    604.608.6699 | 604.327.6386

    Located on the second floor of the Kids Market, Adventure Zone is an indoor playground offering loads of fun for children and toddlers. A play space with four levels of climbing structures and nets, slides, tunnels and ball pit will entertain kids for hours and help them burn off some of their seemingly endless supply of energy.

    | http://www.theadventurezone.ca
    Kids Market, Services and Offices
  • Ara Safety
    1295 Johnston Street, V6H 3R9
    604.684.5333 | 604.689.2733

    As a producer of powerful, non-toxic, environmentally friendly fire suppression, prevention and emergency systems technology, Ara Safety is at the forefront of the most significant advances in fire and life safety in centuries. From innovative fire suppression technology to fire-proof fibre based construction materials and durable and modern low-energy Photoluminescent exit systems, Ara Safety's technology is dramatically reducing the loss to life and property from fire and other disasters.

    Toll free number: 1-888-955-8883

    | http://www1.arasafety.com
    Johnston Street, Services and Offices
  • Arithmetic Creative
    1814 Maritime Mews V6H 3X2
    778.322.1558

    Arithmetic Creative is an award winning design studio coveted for our novel, meaningful ideas that build smart & cool brands rich with cultural experiences. Our ideas create tangible and attractive brand experiences that will connect you and your customers through compelling experiences that re-enforce the values of your brand.

    | http://www.arithmeticcreative.com
    Maritime Market, Services and Offices
  • Art Cader Architect Inc.
    1626 Duranleau Street, V6H 3S4
    604.685.2782
    Maritime Market, Services and Offices
  • BikeHike Adventures
    200-1807 Maritime Mews
    604.731.2442 | 604.677.5514

    We specialize in small group Multi-sport Adventures in South and Central America, Canada, Europe, Oceania, Asia and Africa. There is a very strong focus on culture on our adventures. We do our best to ensure that we're having authentic encounters with the local people. Every trip itinerary is unique and combines a range of activities from mountain biking, hiking and whitewater rafting to horseback riding, sea kayaking and rock climbing. Adventure holidays can be customized with as little as 2 travellers.

    Toll free number: 1-888-805-0061

    | http://www.bikehike.com
    Maritime Market, Services and Offices
  • Bob Turner & Hadfield Architects
    1661 Duranleau Street - 2nd Floor, V6H 3S3
    604.682.4853 | 604.689.4260

    Provides architectural services.

    Net Loft, Services and Offices
  • Brainify
    207-1551 Johnston Street, V6H 3R9
    604.682.0249

    Brainify is an academic social bookmarking and a network for college and university students. If you are looking for the best sites and a great community to help with your courses, this is the place for you. Used by students and professors, users collect and share the academic websites that they have found useful in their courses.

    | http://www.brainify.com
    Creekhouse, Services and Offices
  • Busker Registration Office
    1398 Cartwright Street, V6H 3R8
    604.683.0846 | 604.689.0006

    The Busker Registration Office’s headquarters is located in Festival House. Granville Island is known around the world for its colourful street performers or buskers: musicians, magicians, comedians, daredevils, and more are here everyday vying for your attention. If you are interested in becoming one, all you need to do is visit the Busker Registration Office; there you can find out about becoming a performer and getting a pass.

    | http://www.granvilleislandbuskers.com
    Cartwright Street, Services and Offices
  • Canada Post Office
    1496 Cartwright Street, V6H 3Y5
    604.684.9869 | 604.684.9869

    The Canada Post Office shares a space with I’m Impressed Paper Arts on the first floor of the Kids Market. We can provide you with all of your postage needs: from stamps to envelopes to collectible coins – we’ve got it all! We also provide rates and information on all kinds of shipping; national and international.

    | http://www.canadapost.ca
    Kids Market, Services and Offices
Syndicate content