Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
<- Tous les évènements

Listen to This: Audio Play Series

février 10 2021 @ 3:02 - mars 11 2022 @ 3:03 PST

Arts Club Theatre est excité à vous offre 4 pièces radiophoniques dans leurs nouveau série, Listen to This. Chaque pièce est créé par un auteur dramatique d’Ouest canadien qui est affilié avec leur Emerging Playwrights’ Unit ou Silver Commissions Prokect. Visitez leur site web pour de plusieurs renseignements.
Unexpecting
10 février – 15 septembre
Annie et Josephine, couple marié, essaient de commencer une famille pour plus que cinq ans. Comme leur patience et argent commencent à disparaître, elles commencent à se douter leurs choix, quand une nouvelle chance à avoir un bébé éclate, littéralement, dans leur vie.
Night Passing
17 mars – 27 octobre
Ottawa, l’an 1958. Un jeune homme se déménage d’une ville rurale à la grande ville, où il espère à tenir compte de son sexualité émergent. Là, il confronte les actions horrifiques et oppressives contre la population homosexuelle. Night Passing est inspiré par les vraies histoires des canadiens LGBTQ+ qui enduraient le harcèlement brutal par leur propre gouvernement, et la résistance vitale qui en suivait.
Someone Like You
19 mai – 19 janvier
Le petit ami de l’enfer. Un appartement cauchemar. Une sortie bâclée de Tinder. Isabelle et Kristen ont vécu beaucoup de choses ensemble. Mais l’arrivé de l’intérêt romantique de Kristen cause Isabelle à se demander comment restera-t-elle dans cette rôle supportant. Cet comédie nouveau lance Cyrano de Bergerac au 21e siècle : les identités fausses, les manifestes milléniaux, et la quête pour l’amour propre. Qui pourrait l’attendre aux coulisses?
My Father is the Greatest Man in the World
14 juillet – 11 mars
Rose a grandi dans une ville petite en Alberta avec sa famille métisse. Maintenant, elle est une chanteuse country à Nashville, et enceinte avec son premier bébé. Elle retour à sa villa natale avec des questions pour son père, John. Un fois trappeur, John a travaillé aux champs d’huile dès que Rose soit née. Qu’est-ce qu’il y a dans son passé qui peut aider à déverrouiller le futur pour son enfant?

Détails

Début :
2021-02-10 @ 3:02 PST
Fin :
11 mars @ 3:03 PST
Event categories:

Organisateur

Lieu (Locataire)::
Médias Sociaux:
Lien supplémentaire:
Listen to This: Audio Play Series | https://artsclub.com/shows/2020-2021/audio-series/
Événement Saisonnier:
Détails de l'horaire:

Marché public ouvert 7 jours sur 7
de 9h à 18h
Plan de sécurité Covid →


Pour la vente au détail, magasin individuel, restaurant, galerie & heures d'ouverture du studio, veuillez cliquer :
Heures d'ouverture du magasin | Ouvrir la carte

Loading Events
  • This event has passed.
<- All events

Listen to This: Audio Play Series

February 10 2021 @ 7:02 am - March 11 2022 @ 7:03 am PST

Arts Club Theatre is excited to offer four audio plays in their new series, Listen to This. Each entertaining, thought-provoking work is created by a Western Canadian Playwright who is affiliated with their Emerging Playwrights’ Unit or Silver Commissions Project. Visit www.artsclub.com for information on how to purchase.
Unexpecting
February 10 – September 15
Married couple Annie and Josephine have been trying to start a family for the past five years. As their patience and pennies start to dry up, they begin to second-guess their choices, until another chance at a baby literally bursts through the front door. Unexpecting is a comedic exploration of marriage, friendship, and modern motherhood.
Night Passing
March 17 – October 27
Ottawa, 1958. A young man moves from a rural town to the big city, hoping to reckon with his emerging sexuality – and comes face to face with the horrific, oppressive acts against the queer population there. Night Passing is inspired by the true stories of LGBTQ+ Canadians who endured brutal harassment at the hands of their own government, and the vital resistance that followed.
Someone Like You
May 19 – January 19
A boyfriend from hell. A nightmare apartment. A botched Tinder date. Isabelle and Kristen have been through a lot together. But the arrival of Kristen’s new romantic interest leaves Isabelle wondering how long she can stay in a supporting role. This new comedy launches Cyrano de Bergerac into the 21st century: mistaken identities, millennial manifestos, and the quest for self-love. Who might be waiting in the wings?
My Father is the Greatest Man in the World
July 14 – March 11
Rose grew up on a farm in small-town Alberta with her Metis family. Now a country singer in Nashville and pregnant with her first baby, Rose returns home with questions for her father, John. Once a trapper on the land, John has worked in the oil field since Rose was born. What from his past can help unlock her child’s future?

Details

Start:
2021-02-10 @ 7:02 am PST
End:
11 March @ 7:03 am PST
Event categories:

Organizer

Venue (Tenant):
Social Links:
Additional Link:
Listen to This: Audio Play Series | https://artsclub.com/shows/2020-2021/audio-series/
Seasonal Event:
Schedule Details:

Public Market open 7 days a week
from 9AM - 6PM
Covid safety plan →


For retail, individual store, restaurant, gallery & studio hours, please click:
Store Hours | Open Map