Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
<- Tous les évènements

Online Event – Kids Fest Pop Up!

mai 26 2020 @ 3:05 - mai 31 2020 @ 3:05 PDT

Vancouver Children’s Festival est enchanté d’annoncer leur première sur ligne Kids Fest Pop Up! De mardi, le 26 mai à dimanche, le 31 mai, les enfants et les professeurs peuvent participer dans les événements qui raviront, engageront, et divertiront les audiences. Tous c’est gratuit, et le parking sera sinécure! Veuillez regarder ci-dessous pour voir la liste des événements et leurs liens. On peut voir les spectacles sur le Facebook Page de Vancouver International Children’s Festival. Pour en savoir plus, visitez le https://www.childrensfestival.ca/.
White
les 28, 30, et 31 mai
White est un spectacle ludique et visuel pour les jeunes enfants. Un voyage magique dans laquelle les surprises se découvrent en arrière de chaque maison aux oiseaux, et à travers chaque judas.
Home is a drag
le 31 mai
Ajoutez un arc-en-ciel à votre journée pendant cet événement amusant et inclusive, qui font rappeler les jeunes, leurs parents et leurs soignants, et tous entre eux que ce n’est jamais trop tôt ou trop tard à être ridicule et se costumer!
The Human Radio
le 26 mai
Ne manquiez pas cet spectacle amusant, interactif, et dynamique. Par la percussion de corps et le beatboxing, Rup vous montera et vous instruira que le corps est un véritable instrument musical.
Papergee and the Spider
le 27, 29, et 30 mai
Pepergee s’est perdu et seul, et tous qu’elle veut est de trouver sa propre maison. Et puis, du coin de la salle, huit jambes grêles s’apparient… Une animation on stop motion de Visible Fiction et la première nord-américain.
Dorky Dance Fitness (Workshop)
le 26 mai
Sentiez-vous up un peu remué fou? C’est le temps de sortez vos bêtises! Habillez-vous dans vos tenues les plus maladroits et joignez instructeur de danse-fitness, Sadye Osterloh, pour une classe pour tous les âges et capacités pendant laquelle vous ririez, pleuriez (à cause de rire), et sueriez.
Every Day Stop Motion Animation (Workshop)
le 27 mai
Avez-vous déjà voulu faire un stop animation avec des objets ordinaires et créer votre caractère propre? Apprenez comment créer les images mobiles avec cinéaste primé et finaliste d’Emmy Award Jeff Chiba Stearns!
Online Circus Fun (Workshop)
le 28 mai
Si vous ne pourriez pas vous vous enfuir et rejoindre le cirque, pourquoi pas en transformer votre maison? Rejoindre acteur de cirque et maître des cérémonies, Chris Murdoch, dans un atelier en deux sessions, pendant laquelle vous fabriquerez vos balles de jongleur propre, et puis apprendre comment avoir un, deux, et trois objets dansant en air.
Cocoon-Time Creature Creations (Workshop)
le 29 mai
Tamara vous-guidera dans la création de votre chenille magique propre, plein de vos rêves d’un monde futur, juste comme la vie future d’une chenille, le papillon, est entreposé dans ses cellules.
Angelfish Origami (Workshop)
le 30 mai
Coincé à la maison et en manquant les choses à faire? Prenez du papier et se préparer les mains pour créer l’origami belle! Jaylon Han, artiste, vous montrera les étapes pour faire ces créations tridimensionnelles, par simplement y pliant.
Indigenous Art (Workshop)
le 31 mai
Partagez dans la beauté de l’art des premières nations de la côte nord-ouest dans cet atelier avec artiste Kwankiutl et facilitateur, Christine Mackenzie.

Détails

Début :
2020-05-26 @ 3:05 PDT
Fin :
2020-05-31 @ 3:05 PDT
Event categories:
, , , , , ,

Organisateur

Lieu (Locataire)::
Médias Sociaux:
Lien supplémentaire:
Website | https://www.childrensfestival.ca/
Événement Saisonnier:
Détails de l'horaire:

Visitez le sit web Vancouver International Children’s Festival pour l’horraire

Marché public ouvert 7 jours sur 7
de 9h à 18h
Plan de sécurité Covid →


Pour la vente au détail, magasin individuel, restaurant, galerie & heures d'ouverture du studio, veuillez cliquer :
Heures d'ouverture du magasin | Ouvrir la carte

Loading Events
  • This event has passed.
<- All events

Online Event – Kids Fest Pop Up!

May 26 2020 @ 3:05 pm - May 31 2020 @ 3:05 pm PDT

Vancouver Children’s Festival is thrilled to announce their first ever online Kids Fest Pop Up! From Tuesday, May 26 to Sunday, May 31, children and teachers will be able to take part in daily online events that will delight, engage, and entertain. It’s all free and parking will be a breeze! There are exciting shows and workshops planned; check out the full lineup below! Shows can be viewed on their Facebook Page. For full details, visit https://www.childrensfestival.ca/.
White
May 28, 30, and 31
White is a playful, highly visual show for young children. A magical, captivating journey where surprises are revealed behind every birdhouse door and through each peep hole.
Home is a drag
May 31
Add some rainbow to your day at this fun and inclusive event which reminds young ones, their parents, caregivers and everyone in between that it’s never too early (or too late!) to get silly and dress-up!
The Human Radio
May 26
Don’t miss this fun, interactive and dynamic performance. Through body percussion and beatboxing, Rup demonstrates and teaches how the body is a musical instrument.
Papergee and the Spider
May 27, 29, and 30
Papergee is lost and alone and all she wants to do is find a home. Then, from the corner of the room, eight spindly legs appear…A Visible Fictions’ stop motion animation film and North American Premiere.
Dorky Dance Fitness (Workshop)
May 26
Feeling a little stir-crazy? It’s time to get your sillies out! Grab your goofiest outfit and join dance fitness instructor Sadye Osterloh for an all-ages, all-abilities get-fit class that will have you laughing, crying (due to laughter), and sweating your pants off.
Every Day Stop Motion Animation (Workshop)
May 27
Have you ever wanted to make a stop motion animation with everyday objects and create your own cartoon character? Learn how to make magical moving pictures with award-winning and Emmy nominated animation filmmaker Jeff Chiba Stearns!
Online Circus Fun (Workshop)
May 28
If you can’t run away from home and join the circus, why not turn your home into a one? Join circus performer and master of ceremonies Chris Murdoch in a two-part juggling workshop, where you’ll make your own juggling balls and then learn how to get one, two, and three objects dancing through the air.
Cocoon-Time Creature Creations (Workshop)
May 29
Tamara guides you through creating your own very magical caterpillar filled with your dreams of a future world—just as the caterpillar’s future butterfly life is stored in its imaginal cells.
Angelfish Origami (Workshop)
May 30
Stuck at home and run out of things to do? Grab some paper and get your hands ready—let’s create some beautiful origami! Artist Jaylon Han takes you through the steps to making beautiful three-dimensional creations by simply folding paper.
Indigenous Art (Workshop)
May 31
Share in the beauty of Northwest Coast First Nations artwork in this hands-on workshop with Kwakiutl artist and facilitator Christine Mackenzie.

Details

Start:
2020-05-26 @ 3:05 pm PDT
End:
2020-05-31 @ 3:05 pm PDT
Event categories:
, , , , , ,

Organizer

Venue (Tenant):
Social Links:
Additional Link:
Website | https://www.childrensfestival.ca/
Seasonal Event:
Schedule Details:

See Vancouver International Children’s Festival website for full schedule

Public Market open 7 days a week
from 9AM - 6PM
Covid safety plan →


For retail, individual store, restaurant, gallery & studio hours, please click:
Store Hours | Open Map