Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
<- Tous les évènements

Spooktober

octobre 22 2019 @ 12:10 - octobre 31 2019 @ 12:10 PDT

Que ce soit pour une soirée entre amis vampires ou pour un rendez-vous romantique, la ligue Vancouver TheatreSports vous met au défi de rire pendant ce mois d’octobre en assistant à sa série animée de spectacles sur le thème de l’Halloween, qui auront lieu du mardi 22 octobre au jeudi 31 octobre au Improv Centre, à Granville Island. Spooktober porte bien son nom. Cette célébration saisonnière d’une durée limitée qui sortira de l’ombre le monde de l’étrange vous propose trois spectacles différents et un évènement très spécial que vous mourrez d’envie de voir!
Monster Matches : les 22, 23, 29 et 30 octobre
L’évènement Monster Matches présente des équipes de monstres se mesurant les unes aux autres dans une série de brefs scénarios « tête-à-sans-tête » visant à savoir qui fait le plus rire de peur. Les loups-garous vaincront-ils les sorcières? Ou les zombies battront-ils les vampires? Dans ces « montagnes russes fantomatiques » effrénées, le gagnant sera déterminé par l’auditoire.
Cult Fiction – Everyone Laugh Together : les 24 et 25 octobre et du 31 octobre au 2 novembre
L’évènement Cult Fiction – Everyone Laugh Together est présenté comme un documentaire animé par un journaliste d’enquête. Les joueurs utilisent les suggestions du public pour raconter une histoire envoûtante sur le culte, notamment ses fondements et certaines de ses caractéristiques uniques. Plus les suggestions sont ridicules, plus l’activité est créative et plus c’est hilarant.
Kreepy Kitty : les 24, 26 et 31 octobre
Kreepy Kitty est un spectacle dirigé par un chat maléfique perché sur le rebord d’une fenêtre. Il s’agit d’un félin « au poil » ayant beaucoup de « chat-ractère » dont les directives judicieuses entraînent de nombreux fous rires.
Évènement spécial Halloween Howl
Le 26 octobre, de 19 h 30 à 22 h 30
Durant cette soirée, des improvisateurs costumés prennent part à deux matchs « tête-à-sans-tête » de la ligue TheatreSports, dans lesquels seul le plus astucieux des morts-vivants « survivra ». Les invités peuvent aussi faire claquer leurs os au rythme d’un DJ qui glacera le sang à l’évènement Danse macabre, se faire lire les lignes de la main par « Madame Improvo » ou visiter le « Poe Corner », où le fantôme d’un poète mort depuis des lunes les émerveillera grâce à des « POÈmes » que même Le Corbeau trouverait envoûtants. Mêlez-vous aux artistes ambulants, les « Denizens of the Dark », qui vous charmeront avec leurs bouffonneries sournoises. Des prix seront accordés pour les meilleurs costumes. Pour acheter des billets, visitez le www.vtsl.com.

Détails

Début :
2019-10-22 @ 12:10 PDT
Fin :
2019-10-31 @ 12:10 PDT
Event categories:

Organisateur

Lieu

The Improv Centre
Canada
Vancouver, BC
V6H 3S4 Canada
+ Google Map
Téléphone :
604.738.7013
Voir Lieu site web
Lieu (Locataire)::
The Improv Centre
Médias Sociaux:
Lien supplémentaire:
Website | http://www.vtsl.com
Événement Saisonnier:
Détails de l'horaire:

Monster Matches : les 22, 23, 29 et 30 octobre
Cult Fiction – Everyone Laugh Together : les 24 et 25 octobre et du 31 octobre au 2 novembre
Kreepy Kitty : les 24, 26 et 31 octobre
Évènement spécial Halloween Howl : Le 26 octobre, de 19 h 30 à 22 h 30

Marché public ouvert 7 jours sur 7
de 9h à 18h
Plan de sécurité Covid →


Pour la vente au détail, magasin individuel, restaurant, galerie & heures d'ouverture du studio, veuillez cliquer :
Heures d'ouverture du magasin | Ouvrir la carte

Loading Events
  • This event has passed.
<- All events

Spooktober

October 22 2019 @ 7:10 pm - October 31 2019 @ 7:10 pm PDT

Whether it’s with a group of ‘ghoulfriends’ getting together for a night out, or a romantic date, Vancouver TheatreSports dares you to laugh this October with its spirited lineup of Halloween-themed shows taking place Tuesday, October 22 to Thursday, October 31 at the Improv Centre on Granville Island. Aptly named Spooktober, this limited-run seasonal celebration of all things eerie features three different shows and a very special event you’ll be dying to attend!
Monster Matches: October 22, 23, 29, and 30
Monster Matches pits teams of monsters against one another in a series of ‘head-to-headless’ short-form scenarios to see who ‘eeks’ out the most laughs. Will the werewolves defeat the witches? Or zombies overcome the vampires? In this fast-paced ‘roller ghoster’, the winner is determined by audience judges.
Cult Fiction – Everyone Laugh Together: October 24, 25, and 31 – November 2
Cult Fiction – Everyone Laugh Together is framed as a documentary. Hosted by an investigative journalist, the players utilize audience suggestions to spin a ‘spell-binding’ tale behind the cult, including the core cult belief and some of its unique traits. The more ridiculous the suggestions, the more inventive the action and the louder the laughter.
Kreepy Kitty: October 24, 26, and 31
Kreepy Kitty sees the action of the show directed by an evil kitty from its window perch. This is one ‘fur-midable’ feline with plenty of ‘cat-itude’ whose ‘claw-yer’ commands lead to plenty of comedic ‘hiss-terics’.
Halloween Howl Special Event: October 26, 7:30pm – 10:30pm
The evening features costumed performers in two head-to-headless TheatreSports matches, where all but the most cunning ghoul will perish. Guests can also shake their bones to the bloodcurdling beats of a DJ at the ‘Danse Macabre’ and have their palms read by ‘Madame Improvo’ or visit ‘Poe Corner’ where the spectre of a long-dead poet will spellbind with improvised ‘POEms’ that even The Raven would find beguiling. Mix and mingle with ‘Denizens of the Dark’ (roving performers), who’ll delight with their tricky antics. Prizes will be awarded for best costumes. For tickets, visit www.vtsl.com.

Details

Start:
2019-10-22 @ 7:10 pm PDT
End:
2019-10-31 @ 7:10 pm PDT
Event categories:

Organizer

Venue

The Improv Centre
Canada
Vancouver, BC
V6H 3S4 Canada
+ Google Map
Phone:
604.738.7013
View Venue Website
Venue (Tenant):
The Improv Centre
Social Links:
Additional Link:
Website | http://www.vtsl.com
Seasonal Event:
Schedule Details:

Monster Matches: October 22, 23, 29, and 30
Cult Fiction – Everyone Laugh Together: October 24, 25, and 31 – November 2
Kreepy Kitty: October 24, 26, and 31
Halloween Howl Special Event: October 26

Public Market open 7 days a week
from 9AM - 6PM
Holiday Hours
Dec 24: 9am – 5pm
Dec 25 & 26: CLOSED
Dec 31: 9am – 5pm
Jan 1: CLOSED
Covid safety plan →


For retail, individual store, restaurant, gallery & studio hours, please click:
Store Hours | Open Map